Vosges Alsace Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vosges Alsace Airsoft

Association Airsoft Vosges Alsace
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 pour quoi section elite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
schultz




Messages : 213
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 58
Localisation : raon l etape

pour quoi section elite Empty
MessageSujet: pour quoi section elite   pour quoi section elite Icon_minitimeLun 9 Sep - 14:20

recherche des gars motivé pour créer une section d'élite. Au programme de la section,initiation deplacement tactique,marche,orientation,etc etc.Le but de la section est d'etre perfomente dans toute les parties en suite et de participer a des op milsim ou semi milsim et par la suite d'en créer une si possible,donc une bonne condition physique est indispensable ( si faire des marches n est pas votre tasse de tea ne vous engagez pas ce n est pas la peine de faire a contre coeur)des entrainements seront mis en place par votre humble serviteur une fois les volontaires inscrits en attendant de vous acceuillir avec impatience mesdames mesieurs je vous salut bien bas Laughing SCHULTZ lol!
Revenir en haut Aller en bas
WARDOG

WARDOG


Messages : 605
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 38
Localisation : FRAIZE

pour quoi section elite Empty
MessageSujet: Re: pour quoi section elite   pour quoi section elite Icon_minitimeLun 16 Sep - 7:03

Salut l'ancien je prend note pirat
Revenir en haut Aller en bas
fossil88100

fossil88100


Messages : 86
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 64
Localisation : SAINT DIE DES VOSGES

pour quoi section elite Empty
MessageSujet: section elite   pour quoi section elite Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:34

salut mon petit shoultzi
tu sais que je suis pour pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
thibault88

thibault88


Messages : 312
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 40
Localisation : LESSEUX

pour quoi section elite Empty
MessageSujet: Re: pour quoi section elite   pour quoi section elite Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:47

Salut ma biche pour moi c tout bon ont sera deja deux du coup cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fab
Admin
fab


Messages : 1190
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 52
Localisation : quleque part par là

pour quoi section elite Empty
MessageSujet: Re: pour quoi section elite   pour quoi section elite Icon_minitimeMer 18 Sep - 21:12

l idee est bonne et j y adhere , ( pour moi le seul hic serait la disponibilite ) apres selon moi pour former une equipe performante y a pas de mystere , certe il faut de l entrainement mais aussi pas mal d heure de jeux en equipe ( ce qui comprend : foret, batiment et op )
Revenir en haut Aller en bas
schultz




Messages : 213
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 58
Localisation : raon l etape

pour quoi section elite Empty
MessageSujet: Re: pour quoi section elite   pour quoi section elite Icon_minitimeJeu 19 Sep - 13:50

salut a tous pour les entrainements viendron ceux qui peuvent deja il faut que je recrute quelques gars qu on puisse bosser correctement par ce que si on es que trois couillons ça ne va pas etre la joie je suis en train de voir pour faire une affiche avec mon frangin . salut a plus mes louloutes
Revenir en haut Aller en bas
thibault88

thibault88


Messages : 312
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 40
Localisation : LESSEUX

pour quoi section elite Empty
MessageSujet: Re: pour quoi section elite   pour quoi section elite Icon_minitimeMer 16 Oct - 19:43

ok ca marche ma biche je regarde de mon cote aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour quoi section elite Empty
MessageSujet: Re: pour quoi section elite   pour quoi section elite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour quoi section elite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour nico
» pour les adeptes du mil sim
» px4 de chez we
» pour les futurs snipers
» pour les futurs snipers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vosges Alsace Airsoft :: SECTION ELITE-
Sauter vers: