Vosges Alsace Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vosges Alsace Airsoft

Association Airsoft Vosges Alsace
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Recherche pièce Mauser SR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kardi

Kardi


Messages : 14
Date d'inscription : 12/05/2015

Recherche pièce Mauser SR Empty
MessageSujet: Recherche pièce Mauser SR   Recherche pièce Mauser SR Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:00

Hello les gens Smile

Comme je l'ai dis dans ma présentation, j'ai un Mauser SR.
Recherche pièce Mauser SR Faeaa08748

Seulement, lors de ma dernière partie avec, il est tombé et j'ai casser le bloc detente... Après de long mois d'attente je l'ai enfin remonté sauf qu'une fois que j'ai pu m'en resservir est apparut un nouveau soucis... Le chargeur ne redescend pas :/ Obliger de faire levier avec un couteau pour le sortir... Pas pratique pour un sniper n'est ce pas ? x)

J'ai l'impression qu'il est plié sur le coté droit... Il y a un jour plus large que sur le coté gauche...

Recherche pièce Mauser SR 3b9f282d75

Du coup, si l'un d'entre vous aurait un chargeur de Mauser SR, je lui serai reconnaissant de venir avec lors d'une rencontre, histoire que je vois si c'est bien le chargeur qui pose problème et non la réplique. Il vaut mieux que je vérifie avant de racheter un chargeur neuf ^^.

Et sinon, j'ai aussi perdu une attache d'anneau de ma lunette, donc si quelqu'un en as, pareil ! J’achète Very Happy

Recherche pièce Mauser SR 2affcf598f

Voila, voila x)
Kardi
Revenir en haut Aller en bas
guismo88

guismo88


Messages : 225
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 36
Localisation : saulcy sur meurthe

Recherche pièce Mauser SR Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièce Mauser SR   Recherche pièce Mauser SR Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:48

Salut a toi l amis j'ai un chargeur de mauser mais qui appartient a micka (Wolf spirit) vue qu'il est en panne aussi... Bloc détente aussi... Véritable daub d origine. Je lui demanderai si il est ok pour que tu essaie je pense qu'il n'y aura pas de soucis. Et pour l anneau de ta lunette j'ai peut être sa aussi mais il faudrait que tu me donne le diamètre vue que je crois que c'est des petits que j'ai. A plus biz
Revenir en haut Aller en bas
Kardi

Kardi


Messages : 14
Date d'inscription : 12/05/2015

Recherche pièce Mauser SR Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièce Mauser SR   Recherche pièce Mauser SR Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:12

Merci Very Happy

Alors mes anneaux sont de diamètres 24/25mm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche pièce Mauser SR Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièce Mauser SR   Recherche pièce Mauser SR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche pièce Mauser SR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je recherche...
» Recherche
» Ptite recherche...
» recherche réplique
» recherche pièces gear. .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vosges Alsace Airsoft :: ESPACE VENTE :: OCCASION :: replique,accessoireset gear : c est ici qu on vends-
Sauter vers: