Vosges Alsace Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vosges Alsace Airsoft

Association Airsoft Vosges Alsace
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 M14 tokio marui upgrade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flak

Flak


Messages : 39
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 29
Localisation : Pair et grandrupt

M14 tokio marui upgrade Empty
MessageSujet: M14 tokio marui upgrade   M14 tokio marui upgrade Icon_minitimeLun 12 Juin - 19:48

Salut les VAA  cheers

voila j'ai l'intention de m'acheté un m14 tokio marui et j'aurais besoin de vos conseil Very Happy

j'ai trouvé CE M14 : http://www.airsoft-occasion.fr/Poitou-Charentes-Deux-Sevres-Repliques-electriques-AEG-M14-TOKYO-MARUI-UPGRADEE-94641.htm

qui me reviens avec l'envois à 313e.

mes question sont :
1-est ce que cela vaut le coup de mettre de l'argent dans cette occasion
2-l'upgrade est t'elle bonne ?
3-l'upgrade tiendra t'elle dans le temps même si c'est une gearbox v7
4-est ce que je suis fou d'acheter ça ? cyclops
5- a ce prix la pourquoi ne pas acheter une neuve pas upgrade ?

sinon il y avait celle-ci qui me tapais de l'oeil aussi :
http://www.airsoft-occasion.fr/Auvergne-Puy-de-Dome-Repliques-electriques-AEG-M14-marui-upgrade-95698.htm


Merci d'avance à bientot sur les terrains !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
WARDOG

WARDOG


Messages : 605
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 38
Localisation : FRAIZE

M14 tokio marui upgrade Empty
MessageSujet: Re: M14 tokio marui upgrade   M14 tokio marui upgrade Icon_minitimeMar 13 Juin - 0:49

Slt Flac, alors pour ton choix le mieux c'est de laisser ton coeur pencher dans la balance. I love you
Une occasion c'est parfois  comme le neuf tu tombe bien ou pas scratch
La configuration de la première annonces montre un vendeur passionnés, le matos et de bonne marque mais j'aimerais bien voir la différence entre l'origine et l'upgrade car Tokyo marui c'est déjà le top. queen (somme engagé et résultats obtenus)
Bon courage pour ton choix Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Flak

Flak


Messages : 39
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 29
Localisation : Pair et grandrupt

M14 tokio marui upgrade Empty
MessageSujet: Re: M14 tokio marui upgrade   M14 tokio marui upgrade Icon_minitimeMar 13 Juin - 7:24

Oui c'est sur les envies... c'est a le soucis j'ai envie mais ducoup et ce que je m'enfoncerai pas dans le caca lol!

La replique tokio marui d'origine sort a 280 fps et la v7 en full grince des dents quand c'est trop utilisé ( et je joue pas trop au full)

La c'est plus de l'antisnip/snip avec l'upgrade et à la 0.28 je pense que les fps serrons correct.

Apres voila la TM d'origine vaut les 350e ducoup c'est difficile de savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
fab
Admin
fab


Messages : 1190
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 52
Localisation : quleque part par là

M14 tokio marui upgrade Empty
MessageSujet: Re: M14 tokio marui upgrade   M14 tokio marui upgrade Icon_minitimeMar 13 Juin - 19:14

mon point de vue !!!
l annonce:
Suite arrêt de l'airsoft, je vend ma M14 TM, qui a été upgradée pour en faire un excellent antisnipe avec une portée de 70 mètres utiles.

L'upgrade est vraiment tout récent, je n'ai pas joué avec depuis, donc considérez que la gearbox est refaite à neuf, avec :

- Moteur High torque Elements
- Gears SHS high torque
- Piston et tête de piston SHS neufs.
- Cylindre Inox
- Canon PDI 6.05
- Joint prometheus violet
- Câblage refait à neuf
- Mosfet GATE

Sa puissance est de +/- 400 FPS.

La réplique sera fou

ie avec :

- Le rail et la lunette
- 5 chargeurs midcaps Tokyo Marui
- 1 chargeur hicap Tokyo Marui
- 1 batterie lipo 11.1v
- 1 Sacoche de transport
- 1 kit d'entretien pour les répliques
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
tokyo marui ( c est du bon ) vus l uppgrade mis dessus , autant prendre un classic army pour le modifier  scratch


1-est ce que cela vaut le coup de mettre de l'argent dans cette occasion :   c est une occase tu tombe bien ou pas ( les joie de l occase !!)mais a 300 boules sa fait chier si elle merde
2-l'upgrade est t'elle bonne ? : y a l air d avoir du bon matos dessus
3-l'upgrade tiendra t'elle dans le temps même si c'est une gearbox v7 : ca y a que dieux qui peut le dire ( mais vaut mieux etre bricoleur)
4-est ce que je suis fou d'acheter ça ?  j ai acheter des replique qui valait plus de 400 euros ( mal placer pour dire quelque chose  lol!
5- a ce prix la pourquoi ne pas acheter une neuve pas upgrade ? oui au prix là c est sur , le gars le mieux placer pour te dire ca c est PRICE  de la FAST ( maruis addict!!!!)tu devrait lui demander par MP
faut savoir qu un AEG a 400pfs  c est obligatoirement BLOQUER EN SEMI MECANIQUEMENT  ( donc pas de full ) sous peine d etre refuser dans pas mal d assoce ( t a oublier de lui dire wardog  lol!
petit truc a BIEN PRENDRE EN COMPTE !!:L'upgrade est vraiment tout récent, je n'ai pas joué avec depuis, donc considérez que la gearbox est refaite à neuf, avec :

donc elle a quasi pas tourner donc ...........forte chance de casse si mal fait
, pour moi mmmmmn vaut mieux bien reflechir
Revenir en haut Aller en bas
Flak

Flak


Messages : 39
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 29
Localisation : Pair et grandrupt

M14 tokio marui upgrade Empty
MessageSujet: Re: M14 tokio marui upgrade   M14 tokio marui upgrade Icon_minitimeMar 13 Juin - 21:17

ouais c'est clair c'est un peu bisard quoi s'il n'y joue plus avec après l'upgrade pourquoi faire l'upgrade et la vendre derière quoi :/

la puissance c'est 390 à la 0.20 pas à la 0.28 ou 0.30


J'ai contacter le gas qui vend l'autre m14 qui me dit que sont annonce à l'air bisard aussi.

donc pour vous ( si c'était vous ) vaudrais mieux pas et en prendre une neuve ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M14 tokio marui upgrade Empty
MessageSujet: Re: M14 tokio marui upgrade   M14 tokio marui upgrade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M14 tokio marui upgrade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VSR10 Marui Upgrade full Laylax PSS10
» l96 marui pdi, m60 ares , m9 marui ,breacher marui
» [VDU] Tokyo Marui Scorpion mod.M
» [VDU]Tokyo Marui M9A1 Black GBB
» Aug higts cycles tokyo marui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vosges Alsace Airsoft :: ESPACE VENTE :: OCCASION :: replique,accessoireset gear : c est ici qu on vends-
Sauter vers: